Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ghul, voleur 70 [refusé]

Aller en bas 
+2
jipe
darkwarf
6 participants
AuteurMessage
darkwarf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

Ghul, voleur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Ghul, voleur 70 [refusé]   Ghul, voleur 70 [refusé] EmptyMar 1 Mai - 14:49

Bonsoir !
Alors faisons les présentations :

Mon perso : Je suis un voleur mort-vivant 70.
Ca fait à peu près un an que je joue et je suis à 44 jours de /played.

Dans la vraie vie : Dans la vraie vie, je m'appelle Olivier, je vis à St Brieuc en Bretagne.

Mon orientation : J'aimerais surtout m'orienter PvP et Darkgaïa, un ami à moi, m'a dit que votre guilde était fortement orientée PvP. Pour le PvE, ce n'est pas mon point fort et je n'ai pas beaucoup d'acces. J'ai seulement la clé du Labyrhinte des Ombres.

Mes réputations :

Thrallmar : Honoré à 75%
Expédition Cénarienne : Honoré à 25 %
Consortium : Neutre à 50%
Ville Basse : Honoré à 25 %
Et Clairvoyant : Amical à 25 %

Je suis prêt à augmenter ces réputations pour pouvoir venir vous aider dans les instances héroïques.

Mon template :

J'ai un template hybride 17/31/13 qui n'est pas trop mal pour PvP.

Mes horaires :
En semaine je peux jouer de 20h10 jusqu'à 22heures. C'est pour cela que je ne peux pas beaucoup PvE.
Le Week End, je peux rester jusque plus de minuit.

Mon stuff :

Un lien vers l'Armurie sera le plus simple : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Garona&n=Ghul

Mes métiers :


Je n'ai pas pris beaucoup de temps pour augmenter mes métiers. Je ne peux donc pas dire que j'ai de métiers...

Mes anciennes guildes :

J'ai commencé chez Memento Mortis pour ensuite rejoindre CvC. Après la dissolution de cette derniere j'ai été pris chez Shiva Shanti. Depuis Burning Crusade je suis avec Ante Démonium que j'ai quitter avant de faire ma demande de recrutement sur ce forum.
Vous devez vous dire que je suis volage en terme de guilde mais CvC et Shiva Shanti se sont dissoutes avant que je gquit. Et Anté Démonium j'ai décidé de la quitter pour pouvoir m'orienter plus PvP.

Pourquoi vous avoir choisi ? :


Pour les raisons sus-cités, c'est à dire principallement le PvP.

Mes teams arène:

Une petite team arène 2contre 2
Aucune team 3v3 ou 5v5...


Si vous trouvez que mon post est à revoir, je serais ravis de le faire selon vos envies.

J'espère de tout coeur pouvoir vous rejoindre.
Merci beaucoup d'avance, quel que soit la réponse
Bonne soirée !


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipe

jipe


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Ghul, voleur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ghul, voleur 70 [refusé]   Ghul, voleur 70 [refusé] EmptyMer 2 Mai - 0:22

Malheuresement tu es recommendé par darkgaïa donc ta candidature doit etre refusé ....


non je deconne :p mais on a beaucoup de rogue et les places sont cheres Wink


Cependant jolie aply Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkwarf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

Ghul, voleur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ghul, voleur 70 [refusé]   Ghul, voleur 70 [refusé] EmptyMer 2 Mai - 4:41

J'ai bien conscience que les places sont cheres pour rogue. Voila le seul point négatif de la classe...
Mais je ferais de mon mieu pour prendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Darkgaïa

Darkgaïa


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 07/03/2007

Ghul, voleur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ghul, voleur 70 [refusé]   Ghul, voleur 70 [refusé] EmptyMer 2 Mai - 4:59

Hum hum ... YOP! :p
Bon alors pour commencer, ce rogue est un pote IRL ^^ (je sais osef ><)
sinn je serai heureux qu'il puisse se joindre à nous, vs pourrez le conseiller en matiere de template et de jeu car j'ai peur qu'il ai acheter son skill à carrouf Very Happy non je lol ^^.
Sinon donnez vos avis et au boulot Silent ! (j'attend tjrs mon full stuff sergé)
Revenir en haut Aller en bas
Zhaos

Zhaos


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Bruxelles (Jette)
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghul, voleur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ghul, voleur 70 [refusé]   Ghul, voleur 70 [refusé] EmptyMer 2 Mai - 5:35

Te connaissant un peu tu m'as l'air assez sympa, me souvient d'avoir pvp lvl 19 avec toi ^^. Maintenant je suis pas un expert en rogue mais ton stuff a l air un peu casual (Pugilat de ZG?!). 7700 pv ca va... J'ai vu pire :p

Tu as combien en cote 2v2?

Aussinon ca serait bien que des rogues donnent leur avis.

++
Revenir en haut Aller en bas
darkwarf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

Ghul, voleur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ghul, voleur 70 [refusé]   Ghul, voleur 70 [refusé] EmptyMer 2 Mai - 5:39

Stuff casual assurément.
Pour les armes, j'ai une pugilat PvP en main droite et en main gauche c'est un objet qui s'achete au consortium à Raz de Néant.
Ma team arène 2contre 2 est Just for fun. On a aucune prétention, on doit avoir 1379 points en ce moment ce qui prouve qu'on est là juste pour déconner...
Si jamais vous avez besoin de moi dans une team 2contre 2 je suis prêt à quitter l'ancienne pour vous rendre service. Mes coéquipiers comprendront je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Zhaos

Zhaos


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Bruxelles (Jette)
Date d'inscription : 29/03/2007

Ghul, voleur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ghul, voleur 70 [refusé]   Ghul, voleur 70 [refusé] EmptyMer 2 Mai - 5:51

Ok merci pour ces precisions confondu avec l'icone de l'arme lol
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Ghul, voleur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ghul, voleur 70 [refusé]   Ghul, voleur 70 [refusé] EmptyMer 2 Mai - 12:22

Yop tu m'avais wispé avant de poster et vu que je te connais un peu je t'ai repondu honetement que ca allais par etre possible
Je peux comprendre que le stuf sois pas la on est la pour ca vu qu'on fait pas de pve Smile ( ou presque )
Mais a coté je t'ai bien vu évolué jusqu'au lvl 60 mais sans vouloir etre méchant ta facon de jouer elle n'a pas evolué :/
Pas assez de disponibilité pas assez a fond dans le jeu , rien qu'en pvp connaitre son ennemi c'est une preuve de skill Razz

Désolé si c'est pas tres clair , c'est dommage tres joli apply

++
Revenir en haut Aller en bas
darkwarf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

Ghul, voleur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ghul, voleur 70 [refusé]   Ghul, voleur 70 [refusé] EmptyMer 2 Mai - 12:44

Zut, beh désolé alors.
Si je continue à m'entrainner je pourrais re-poster plus tard ?
J'ai fait de mon mieu pour aquérir en skill... Selon moi je pense que je me suis un peu améliorer dans ma façon de jouer, j'ai appris plus sur les autres classes mais c'est sur que je ne les connais pas parfaitement.
Il m'arrive souvent de poser des questions aux gens à propos de leur façon de jouer, ca me fait passer pour un débutant, j'en suis conscient, mais ca me permet de découvrir le jeu vu par d'autres personnes.
J'ai fait de mon mieu pour apprendre. Je continuerais à m'entrainner et reviendrais peut être poster plus tard si, bien sur, vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Ghul, voleur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ghul, voleur 70 [refusé]   Ghul, voleur 70 [refusé] EmptyJeu 3 Mai - 5:55

Si tu as des questions je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
Contenu sponsorisé





Ghul, voleur 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ghul, voleur 70 [refusé]   Ghul, voleur 70 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghul, voleur 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur 61 [refusé]
» Azhuma troll voleur [Refusé]
» Egia - voleur [Guildé]
» Azhuma troll voleur 70 [guildé]
» Chtor Troll voleur. [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: