Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chtor Troll voleur. [Annulé]

Aller en bas 
+6
DeaDfurie
neyia
Exx
Silentslayer
Shae
Chtor
10 participants
AuteurMessage
Chtor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

Chtor Troll voleur. [Annulé] Empty
MessageSujet: Chtor Troll voleur. [Annulé]   Chtor Troll voleur. [Annulé] EmptyMar 20 Nov - 14:30

Bonjour à vous.

Petite presentation IRL.

Donc derriere ce troll, je m'apel Yorik, j'ai 22 ans, j'habite à Paris et suis en ce moment étudiant en graphisme / webdesign.

IG.

Troll voleur, adepte depuis toujours de pvp. Je ne fait pour ainsi dire plus de pve depuis BC.
Je n'ai pas de rerol et ne joue que ce perso depuis quasiment le debut de wow.

Experience pve

Pré BC

MC, BWL clean
AQ jusqu'au twins
Naxx, quelque boss du debut.

Post BC

Il me semble avoir fait quasiment l'ensemble de k10, et Maulgar et Grull down.

Spé: tres varié, j'adore test plein de template et les affinés.
Je tourne en ce moment en 20/0/41, mais suis passé par moulte template pvp. Je respé en générale par rapport à quelle sorte de pvp je focus sur le moment.

Motivation:

Je souhaite vous rejoindre pour faire partie d'une guilde qui corresponde a mes attentes dans ce jeu. Et vous m'apparaissait comme la guilde la plus indiqué dans mon cas :p
Ainsi que retrouvé le plaisirs d'une guilde actif et d'un forum vivant. Car j'etait depuis tjrs avec les même personnes depuis le debuts dans Entité Inconnue, et depuis cette été tout les departs, on au fur et à mesures essouflé la guilde et il ne reste plus grand monde avec qui j'avais pris plaisir à jouer. Et le temps du changement me semble arrivé.

Experience pvp.

Monté grade 8 à l'époque, car je passais plus mon temps en pve.

Depuis le debuts des arènes, j'ai au debut gerer une team de 5, mais n'étant pas le format qui m'interessais le plus, je me suis tourné quasiment que vers le 2vs2 depuis, car n'ai pas trouvé les coéquipiers adéquate dans les autres bracket pour vraiment me motivé.

J'ai fait équipe avec un pala (Bis) sur une partie de la saison 1, où nous sommes monte dans les 2100/ 2200 de cote environ me souvient plus exactement.

Actuellement je joue plus qu'avec un Mage froid en 2, mais il a disparu ces derniers jours :'(


Sinon pour stuff etc

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Chtor


En arène de 3 je joue avec pretre, drood féral, plus pour le fun qu'autre chose ce qui explique la cote.

J'ai un bon retard de stuff suite à une absence de 2 mois et demi cette été.
Mais j'ai mes 5k pts d'arène et surement je serai à 75K de pts d honneur d'ici la semaine prochaine.


En ésperant vous interessez, je me tient à votre disposition pour toute question ou autre.



Chtor
Revenir en haut Aller en bas
Shae




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2007

Chtor Troll voleur. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chtor Troll voleur. [Annulé]   Chtor Troll voleur. [Annulé] EmptyMar 20 Nov - 15:46

Bonsoir les Prima,

Bon, je viens de voir que tu veux nous quitter.

J'aimerais préciser quand même que Chtor :
- est un troll
- il sent donc très mauvais
- est un lootwhore
- afk à tout bout de champ, et surtout pendant les pulls de boss
- a acheté sa team à 2100 de cote et n'a jamais joué avec (oui, c'est un kikoolol)

Voilà, j'espère que ca vous éclaircira un peu plus, ne le prenez surtout pas !! (et comme ca, on le garde :p )

Plus sérieusement, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et n'hésite pas à me faire un petit coucou de temps en temps si tu pars vers d'autres horizons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Chtor Troll voleur. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chtor Troll voleur. [Annulé]   Chtor Troll voleur. [Annulé] EmptyMar 20 Nov - 16:44

Bonjour Smile
Déjà je voudrais remercier Shae pour cette petite note de fraîcheur assez sympathique.
Ensuite, j'ai beauocup entendu du bien de toi par beaucoup de personnes.
Je suis partant pour te prendre en test mais il y a juste quelques conditions nécessaires :
-1900 de côte personnelle dans une équipe
-Full Hors set saison 3 avant la fin de l'année.
On te gardera après si affinitées :p
Voilà en ce qui me conerne, je vais quand même attendre quelques commentaires des autres membres de la guilde pour te prendre en test !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Chtor Troll voleur. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chtor Troll voleur. [Annulé]   Chtor Troll voleur. [Annulé] EmptyMer 21 Nov - 3:34

Salutation Chtor.

J'ai que de bon souvenir de toi, pré bc plein de bg ensemble, toujours très fairplay.

Le grand frère a silent en skill Very Happy


+1 évidemment
Revenir en haut Aller en bas
neyia




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2007

Chtor Troll voleur. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chtor Troll voleur. [Annulé]   Chtor Troll voleur. [Annulé] EmptyMer 21 Nov - 3:42

LOoool jme sentait vieux dans cette guilde de péons et je dis +1 pour l'age je serais plus le plus vieux!!

Par curiosité c'est quoi ton ecolé? ca se trouve on est ds la meme !!

Et un autre +1 car hier soir le 20novembre sur un duel contre un autre troll dont je ne citerais pas le nom et qui est un peu mieux stuffé s'est fait heuuuuu hummm MOUAHAHAHAHAHAHA

donc+1
Revenir en haut Aller en bas
DeaDfurie

DeaDfurie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Chtor Troll voleur. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chtor Troll voleur. [Annulé]   Chtor Troll voleur. [Annulé] EmptyMer 21 Nov - 4:27

Tiens tiens chtor Smile
Je voudrais mettre un +1 a chtor avec qui je jouais un peu avant BC et qui me paraissait bien simpathique =)
De plus on a duel hier plusieurs fois et il sait jouer !
On est que 3 rogues, MAIS c'est un troll silent ne sera plus le seul :p alors la je sais pas Smile

GL a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chtor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

Chtor Troll voleur. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chtor Troll voleur. [Annulé]   Chtor Troll voleur. [Annulé] EmptyMer 21 Nov - 4:27

Je suis a l'Ecole Multimédia à Chatelet.


Chtor
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Chtor Troll voleur. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chtor Troll voleur. [Annulé]   Chtor Troll voleur. [Annulé] EmptyMer 21 Nov - 4:58

Surprised T'es dans la même école que Neyia Surprised

PS: Pour ma défense, Neyia a comme qui dirait oublié de mentionner que j'étais victorieux 2 fois avant de perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2007

Chtor Troll voleur. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chtor Troll voleur. [Annulé]   Chtor Troll voleur. [Annulé] EmptyMer 21 Nov - 6:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chtor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

Chtor Troll voleur. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chtor Troll voleur. [Annulé]   Chtor Troll voleur. [Annulé] EmptyJeu 22 Nov - 4:14

Je doit prendre ca pour un "oui" alors ?! Very Happy

Chtor
Revenir en haut Aller en bas
LeX'




Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : je vé a lecole
Date d'inscription : 14/10/2007

Chtor Troll voleur. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chtor Troll voleur. [Annulé]   Chtor Troll voleur. [Annulé] EmptyJeu 22 Nov - 4:18

Non
Revenir en haut Aller en bas
Alhunah




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

Chtor Troll voleur. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chtor Troll voleur. [Annulé]   Chtor Troll voleur. [Annulé] EmptyDim 25 Nov - 15:06

+1 également. Pas énormément de souvenir d'avoir joué avec lui, mais j'en ai toujours gardé une bonne image.

Alhunah
Revenir en haut Aller en bas
DeaDfurie

DeaDfurie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Chtor Troll voleur. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chtor Troll voleur. [Annulé]   Chtor Troll voleur. [Annulé] EmptyLun 26 Nov - 10:31

Je crois qu'Alhunah a un pb la =) qu'est ce qui te prend de répondre comme ca. 2 post d'un coup dis donc cyclops
Revenir en haut Aller en bas
keltiras




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2007

Chtor Troll voleur. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chtor Troll voleur. [Annulé]   Chtor Troll voleur. [Annulé] EmptyMar 27 Nov - 2:45

DeaDfurie a écrit:
Je crois qu'Alhunah a un pb la =) qu'est ce qui te prend de répondre comme ca. 2 post d'un coup dis donc cyclops

il cherche un rogue pour 2v2 alors il essaye de les faire rentrer dans la guilde pour les ninja ensuite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chtor Troll voleur. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chtor Troll voleur. [Annulé]   Chtor Troll voleur. [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtor Troll voleur. [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azhuma troll voleur 70 [guildé]
» Azhuma troll voleur [Refusé]
» Ghul, voleur 70 [refusé]
» ïceburg troll mage [refusé]
» Voleur 61 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: