Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chtor Troll voleur. [Annulé]

Aller en bas 
+6
DeaDfurie
neyia
Exx
Silentslayer
Shae
Chtor
10 participants
AuteurMessage
Chtor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

Chtor Troll voleur. [Annulé] Empty
MessageSujet: Chtor Troll voleur. [Annulé]   Chtor Troll voleur. [Annulé] EmptyMar 20 Nov - 14:30

Bonjour à vous.

Petite presentation IRL.

Donc derriere ce troll, je m'apel Yorik, j'ai 22 ans, j'habite à Paris et suis en ce moment étudiant en graphisme / webdesign.

IG.

Troll voleur, adepte depuis toujours de pvp. Je ne fait pour ainsi dire plus de pve depuis BC.
Je n'ai pas de rerol et ne joue que ce perso depuis quasiment le debut de wow.

Experience pve

Pré BC

MC, BWL clean
AQ jusqu'au twins
Naxx, quelque boss du debut.

Post BC

Il me semble avoir fait quasiment l'ensemble de k10, et Maulgar et Grull down.

Spé: tres varié, j'adore test plein de template et les affinés.
Je tourne en ce moment en 20/0/41, mais suis passé par moulte template pvp. Je respé en générale par rapport à quelle sorte de pvp je focus sur le moment.

Motivation:

Je souhaite vous rejoindre pour faire partie d'une guilde qui corresponde a mes attentes dans ce jeu. Et vous m'apparaissait comme la guilde la plus indiqué dans mon cas :p