Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Torosse, Un war 70 [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torosse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2007

Torosse, Un war 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Torosse, Un war 70 [refusé]   Torosse, Un war 70 [refusé] EmptyDim 29 Avr - 13:27

Salut a vous les Prima nocte, je me présente a vous dans le but d'y trouver une guilde sérieuse afin que je m'épanouisse dans le gand monde de world of warcraft.

Je suis Torosse, j'ai été très longtemp un war spé def, mt a plusieurs reprises à mc,zg,ony ect...Depuis peu je me suis remit a ma spé arme pour m'amuser un peu.

En ce qui concerne mon stuff defense, je suis full bleu 70 j'ai 700 d'endurance unbuff 23% de blocage et 500 de défense.J'utilise pour tanker le template : 10/3/48.

En ce qui concerne mon stuff dps, je suis presque full bleu (appart brassards et bijou) il est a compléter...Pour bg j'utilise le template :42/17/2.

Je peut aussi bien faire du Pve que du Pvp on en discuteras...

Je suis mineur 375 et enchanteur 220(je débute).

Je suis disponible le soir de 20H a 23H ou plus durant la semaine et le week end samedi jusqu'au bout de la nuit ^^.Ces horaires s'expliquent car je suis étudiant.

Je cherche une nouvelle guilde car celle dans laquelle je suis ne m'apporte plus rien niveau Pve ou niveau Pvp, en gros je stagne...

J'aimerais rentrer dans votre guilde car lorsque j'ai pvp avec vous j'ai vraiment apprécié l'ambiance.

La personne avec qui j'ai été en liens s'appelle Jipe un prêtre.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
jipe

jipe


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Torosse, Un war 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torosse, Un war 70 [refusé]   Torosse, Un war 70 [refusé] EmptyDim 29 Avr - 13:32

Non mais chut fallait pas dire ca vla ma reput fini Sad


non je deconne bien sur

bon j'ai pas ete super attentif a tes exploits de cette aprem cependant je risque de voter positivement dans le sens de ta candidature Smile à voir avec les autres off.
Revenir en haut Aller en bas
Amaell

Amaell


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Torosse, Un war 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torosse, Un war 70 [refusé]   Torosse, Un war 70 [refusé] EmptyLun 30 Avr - 3:23

A voir avec les offs celon l'effectif war actuel

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhaos

Zhaos


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Bruxelles (Jette)
Date d'inscription : 29/03/2007

Torosse, Un war 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torosse, Un war 70 [refusé]   Torosse, Un war 70 [refusé] EmptyLun 30 Avr - 6:19

Zog Torosse, ton stuff dps n'as pas l'air trop mal, pourrait t'on avoir un lien vers tes points de talent s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2007

Torosse, Un war 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torosse, Un war 70 [refusé]   Torosse, Un war 70 [refusé] EmptyLun 30 Avr - 12:15

Salut a toi Torosse.

Tout d abord, merci de venir poster chez nous ! Comme je l ai dit a Kenkashou qui a poster en meme temps que toi, nous ne sommes pas en recherche de guerier pour le moment, merci de ta compréhension, et a bientot IG .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torosse, Un war 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torosse, Un war 70 [refusé]   Torosse, Un war 70 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torosse, Un war 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: