Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 aplly démoniste Déveine [guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Déveine

Déveine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2007

aplly démoniste Déveine [guildé] Empty
MessageSujet: aplly démoniste Déveine [guildé]   aplly démoniste Déveine [guildé] EmptyVen 20 Avr - 2:16

Bonjour,

Mon parcours :

Je connais quelques têtes de l’époque où farmer MC était à la mode. Anciennement Niflheimr, je les ai quitté juste avant la sortie de BC. Je suppose que vous voudrez connaître les raisons de mon départ. J’étais off démo chez eux, j’ai appuyé un max la fusion avec la guilde d’exx (merde, j’ai zappé le nom). Bref ça fusionne, on recrute les membres et plusieurs semaines après, embrouille d’exx et heomer (et Darkgaia et j’en passe). Le truc, c’est que j’étais un des seuls off a être de leur coté. L’off chaman faisant toujours des vieilles vanes sur eux, j’ai pété un plomb et l’ai envoyé chier. Depuis, un froid c’est installé et je n’avais plus trop ma place dans la guilde… Plus l’envie de jouer, je me suis mordu les doigts de ne pas les avoir suivis.

Ma life :

Bref, petite pause de wow, j’emménage sur paris et me trouve une équipe de hockey vraiment sympas, 3 entraînements par semaine, nouveau boulot, ménage avec la copine : j’ai plus le temps de jeu que j’avais avant. J’ai repris WoW « à la cool » montant tranquillement 70, je vise surtout les arènes et le pvp. J’ai retrouvé Exx fidèle à lui-même entrain de glander à orgri en attente de BG… Je rejoins la team de Diedre en 3c3, je passe une excellente soirée.

Mes motivations :

Je suis conscient de ne pas pouvoir vous apporter un réel plus en pve au vu de mes dipos (je serais toujours partant pour vous dépanner), quand au pvp je ne suis pas hyper bien stuff, j’ai même un stuff vert mais je pense avoir choisi les stats en adéquation avec le pvp.

Résumé :

Démo undead lvl 70 : 9k1HP/6KMana sans buff
Spé : hybride : 30/31/0 (si l’off démo veut en discuter, je suis aware)
Stuff : … et si je vous filer le lien de l’armurerie : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Garona&n=D%C3%A9veine
Dispo : le soir de 17h30 à 19h00 le mardi mercredi et 17h30 à 20h30 les autres soirs. Mais bon, il y a toujours des jours où j’ai mes soirées de libre. Le weekend c’est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

aplly démoniste Déveine [guildé] Empty
MessageSujet: Re: aplly démoniste Déveine [guildé]   aplly démoniste Déveine [guildé] EmptyVen 20 Avr - 4:33

Salutation Déveine .

Tout d'abord merci de postuler chez nous
Un démo que j'ai pris longtemps pour "une démo" avec qui j'ai cassé pas mal d'aly depuis mes plus petit level sur mon premier perso de ce serveur , presque de la famille pour moi
Sans vouloir fair trop long vu qu'on discute assez souvent via le jeu
Tu es un réel + a la guilde , si tu avais pas eu l'idée de vouloir nous rejoindre je t'aurais surement obligé , j'attend quelque réponse de mes copines de la guilde et tu seras a nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izeult
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2007

aplly démoniste Déveine [guildé] Empty
MessageSujet: +1   aplly démoniste Déveine [guildé] EmptyVen 20 Avr - 7:28

+1
très bon joueur et surtout très sympa, que demander de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Diedre

Diedre


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Au pays de la Mirabelle
Date d'inscription : 07/03/2007

aplly démoniste Déveine [guildé] Empty
MessageSujet: Re: aplly démoniste Déveine [guildé]   aplly démoniste Déveine [guildé] EmptyVen 20 Avr - 11:06

Déveine président ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Izeult
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2007

aplly démoniste Déveine [guildé] Empty
MessageSujet: bienvenue   aplly démoniste Déveine [guildé] EmptyLun 30 Avr - 12:34

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aplly démoniste Déveine [guildé] Empty
MessageSujet: Re: aplly démoniste Déveine [guildé]   aplly démoniste Déveine [guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aplly démoniste Déveine [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlazgul démoniste 70 [guildé]
» Kundun démoniste [guildé]
» Salambô démoniste [guildé]
» Apply Démoniste Dantkiller [guildé]
» Démoniste [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: