Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karazhan : La Demoiselle de Vertu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Karazhan : La Demoiselle de Vertu Empty
MessageSujet: Karazhan : La Demoiselle de Vertu   Karazhan : La Demoiselle de Vertu EmptyDim 18 Mar - 4:50

Une fois Moroes tombé, il est temps d'aller rendre visite à la damoiselle de vertu pour un dernier free-kill relaxant avant les vraies difficultés de l'instance. Pour cela, il faut ressortir de la salle du buffet de Moroes par là d'où l'on vient, traverser le hall en haut des escaliers et passer par la petite porte à gauche. Les packs de mobs s'enchaînent comme d'habitude. Ce sont des fantômes habituels. Après avoir monté un petit escalier, on arrive dans le couloir de la damoiselle. Et là on change de trash...

On se retrouve à bastonner des concubines et des hôtesses dévergondées. Les trashs ne sont vraiment pas difficiles... En revanche, on se marre bien. Elles n'arrêtent pas de balancer des emotes à la noix que je me suis fait le plaisir de noter : c'était bien mais un peu court / Assez de préliminaires, passons aux choses sérieuses / Ca se termine toujours trop vite / Juste au moment où ça devenait intéressant / Je veux te montrer un autre aspect de ma personnalité / J'ai été très très vilaine / Si tu t'approches encore, je hurle / Je veux que tu restes avec moi... pour toujours / Viens jouer avec moi. Du coup, les trashs sont pas difficiles mais tous les mâles en manque s'approchent des mobs pour entendre leurs emotes et se font prendre dans les aoe. C'est particulièrement génant pour les healers en fait. Du coup, ça wipe dans la bonne humeur. C'est bien réussi.

Avant d'arriver dans la salle de la damoiselle, vous trouverez une chambre sur le côté gauche du couloir. Sur la table se trouve le journal recherché dans la quête que vous devez avoir (suite de celle d'après Attumen).

On arrive enfin devant la damoiselle de vertu. Et là, c'est free-kill pour tout le monde. On l'a one-shot (ne presque perfect, y a encore un wawa fury useless qui a repris l'aggro) à notre première soirée face à elle. Donc vraiment pas de problème. C'est d'ailleurs étrange comme le boss est simple en comparaison à Moroes.

La damoiselle a essentiellement deux capacités : la première est un énorme aoe sur tous les cacs. Il faut donc impérativement un seul joueur sur le boss. Voleur et wawa, vous pouvez aller faire un tour, vous servez à rien... La deuxième capacité est un stun global sur tout le raid qui dure 8 secondes. La difficulté est donc de tenir le tank en vie pendant ces 8 secondes. En fait, c'est très simple : le stun est actif sur tous les humanoîdes. Donc, prenez un druide, mettez le en forme d'arbre pendant tout le combat et laissez le s'occuper du heal pendant les 8 secondes. Ca marche nickel. Si vous n'avez pas de druide resto, c'est un poil plus dur. Il vous faudra jouer avec les hots.

Voilà c'est tout. En 5 minutes, elle meurt et vous pouvez ramasser vos épiques...

Update 15/02 : Il semblerait qu'au patch 2.0.7, la damoiselle ait été fortement uppé pour qu'elle ne soit plus un freekill. En particulier, les démons et les élémentaires sont devenus réceptifs au stun, de plus le stun fait aussi des gros dégats. Du coup, garder le MT en vie devient beaucoup plus dur. Plus d'info dès que j'aurai rencontré à nouveau cette damoiselle...

Update 16/02 : Voilà, j'ai à nouveau rencontré la dame. Effectivement, elle a été uppé Smile. Après 5 wipes, on a fini par l'avoir. Quelques conseils supplémentaires : cette fois les healers sont bien plus occupés avec tout le groupe qu'auparavant avec les stuns. Pensez à vous positionner tous en cercle un peu devant les piliers mais juste en dehors du cercle jaune. Ca permet de s'écarter suffisamment tout en restant à portée de heal de tous les healers. La clé du combat devient dès lors le décurse immédiat du sort de la dame qui fait des dots à 1000+ toutes les secondes. Donc, palouf et prêtre, stop du sort en cours et decurse. Indispensable. Et conservez toujours le plus de hot possible sur le MT, pour les stuns. Les paloufs peuvent également supprimer le stun grâce à leur bénédiction de liberté (ou autre chose, j'ai pas bien compris...). Voilà quelques idées en vrac...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
Distracted




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2007

Karazhan : La Demoiselle de Vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : La Demoiselle de Vertu   Karazhan : La Demoiselle de Vertu EmptyJeu 12 Juil - 6:57

Je ne suis pas de la guilde mais, je me permets d'éclaircir le point vis-à-vis des stuns et du paladin : Un peu avant le stun de zone, un paladin met une bénédiction de sacrifice sur le tank ou sur un rogue, bref, sur un dps cac. L'effet de la bénédiction de sacrifice est simple, elle renvoie une partie des dommages subis par le cac, au paladin, mais une parti infime ne nécéssitant pas/peu de soins supplémentaires, ce qui enlève le stun, et permet au paladin de se healer.


Sinon, un healer n'étant pas paladin, peut se placer dans l'aoe juste avant le stun, se prendre un tic et reculer pour ne pas être silence.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan : La Demoiselle de Vertu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: PVE :: Contrôle technique :: Karazhan-
Sauter vers: