Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]

Aller en bas 
+7
DiCi
Thunder
Exx
Silentslayer
LeX'
DeaDfurie
jsaispas
11 participants
AuteurMessage
jsaispas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyMer 28 Nov - 6:36

Bonjour, bonjour tout d'abord je tiens a preciser que je suis sur le royaume francais Archimonde mais Garona était mon royaume de mes débuts Wink . La migration sur garona ne se fera que si vous me prenez sinon no need migrer.

Présentation IRL:
Alors je m'appelle Florian, lycéen de 16ans qui love play WoW love les filles Smile et aime "bien" le football ^^. J'habite a Strasbourg ha yoo.

Présentation IG:

Genre: Mort-vivant Mage

Registre : 17/0/44 template pvp cs amélio telle est la question.

Métiers : Couturier 375/375 et Ingé 170 je crois .

Stuff: Full hors set pvp S2 (pas encore farm S3 mais grande motiv pour le faire Smile ) apres Dague arene S1 /Livre S3 Gants s1 (changés mercredi ??/12 par S3 ) Epaulieres S2 /Jambieres S1(pour le 70 resi qui marche plus :'( ) Tete S2 / Bijou herowiique pour le 40spell sort/Medaillon de la horde (2mn) Baguette bleue changée demain (29/11) par la saison 1 Sleep Sleep

Pourquoi Prima Nocte????
A l'époque ou j etais sur garona avec mon mage j'etais ultra sous stuff donc ca ne me servait a rien de postuler et là je trouve que j ai du beau stuff selon moi en arrivant a 400 resi 10k hp et 830 spell dammage. Aussi , je connaissais Exx (peut etre pas lui ) quand il jouait en 2v2 avec Darion alors qu il n'était spé amélioration. J'ai une tres grande motiv' pour vous rejoindre et je ne migrerais que si vous m'acceptiez Wink

PS : l'orthographe n'est pas la que pour faire jolie , j'écris aussi comme ca IG ;D

J'espere que vous me prendrez Cuz I want join you!!
Revenir en haut Aller en bas
DeaDfurie

DeaDfurie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyMer 28 Nov - 8:06

Tu aurais pu nous mettre ton nom actuel tout de meme histoire de mater ton stuff, tes cotes, tes stats etc...
Mais sinon ca m'a l'air bien et puis on a pas 3000 mages, +1 pr moi
GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
LeX'




Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : je vé a lecole
Date d'inscription : 14/10/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyMer 28 Nov - 8:57

Fake.
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyMer 28 Nov - 10:22

Re! alors lien armu non explicatif je dirais mais je link quand meme Wink sinon en attendant que mozilla se charge donc j'ai 400 rési 9943 hp 820 spell dammage 8k9 intell avec mon buff et je go garona parce qu'il parait qu il y est assez facile de se faire un énorme cote avec une compo de "low" , j ai joué le mage d'un ami a moi étant donné que son ordi était crash , devant lui faire ses arenes je suis tombé contre des équipes d'arene avec une compo Chaman amélio pretre heal ce qu on ne verrait pas sur archimonde et cela m'a éclater de les exploser et comme je love up mon kikill meter ben voila quoi Wink!!! suis pas un fake moi d'abord! Go sur archimonde et wisp Ðarkfrost tu verras Wink (c'est moi) et les teams arene remises a 1500 jpeux rien vous montrer :p (la fausse excuse) sinon je tournais a 2k cote en 2v2 et jamais trouvé de bonne teams 5v5 (1800 max) Mon lien n'armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=%C3%90arkfrost
les cotes ne sont pas tres comparables a celles de garona puisque il y a 7 ou 8 gros serveurs dans la pool Wink voila niid migrer pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyJeu 29 Nov - 18:26

Hello,
Je conclus que c'est toi qui jouais Losk en 2v2.
Tu ne m'as pas ébloui ni par ton skill ni par ton fairplay.
Je ne sais pas où en est notre effectif mage mais venir sur Garona parce que "c'est plus facile", ce n'est pas l'esprit de notre guilde.

jsaispas a écrit:
cela m'a éclater de les exploser et comme je love up mon kikill meter

Cela me rappelle aussi un autre mage ex-membre de la guilde ...

-1
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyJeu 29 Nov - 22:21

Pas mieux que silent, saian 2

Tu peux toujours migrer, suis curieux de voir ton skill de dieu.

Pour info ta 352 de rési et 727 dégats.

-1 non merci aurevoir salut.
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyJeu 29 Nov - 23:07

Yop "Losk"??? connais pas oO je jouais Ðewey pendant les arenes de mon pote je suis tombé contre Fashionrubis lose evidemment Wink euh j ai 397 resi 9k9 hp regarde la derniere MAJ de l'armu et c'était avant mercredi. Je dirais que vous parlez de choses fausses et vous menez de fausses histoires a mon sujet. et c est bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyVen 30 Nov - 4:07

Ca va peut être un peu vite en besogne tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyVen 30 Nov - 4:57

Pas mieux que silent , pour une fois qu'il me devance pour admettre des véritées sur des apply.


Bisous pour la suite , GL partout.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyVen 30 Nov - 9:53

jsaispas a écrit:
je suis tombé contre des équipes d'arene avec une compo Chaman amélio pretre heal ce qu on ne verrait pas sur archimonde et cela m'a éclater de les exploser et comme je love up mon kikill meter ben voila quoi Wink!!!

jsaispas a écrit:
je go garona parce qu'il parait qu il y est assez facile de se faire un énorme cote avec une compo de "low"

Non je vais pas trop vite en besogne.

La mentalité tu l'as ou tu l'as pas "Wink"
Revenir en haut Aller en bas
LeX'




Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : je vé a lecole
Date d'inscription : 14/10/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyVen 30 Nov - 9:58

MOI AUSSI J'AI UNE GROSSE BITE cat






Cet apply a été réalisé par Crasseu.
Revenir en haut Aller en bas
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyVen 30 Nov - 11:48

Ce fut fort amusant , on se rend compte du fake apres quelques legendary quotes , quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LeX'




Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : je vé a lecole
Date d'inscription : 14/10/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyVen 30 Nov - 12:00

Ben, vous êtes des gros naze, je l'ai spotted quelques heures après son post

CF : 3ème post !
Revenir en haut Aller en bas
DeaDfurie

DeaDfurie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptySam 1 Déc - 8:37

lol Smile il a autant de talent dans wow qu'en candidature alors :O
omg ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyDim 2 Déc - 2:42

Bon je vois que vous croyez a un fake donc je vais essayer quelques preuves de mon integrité.^^ ben... go me parler IG sur archimonde et on verra si jsuis un fake ou non Wink PS: ce n'est pas Crasseu et mon post est serieux je sais pas pourquoi vous criez Oh fake! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amer

Amer


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyDim 2 Déc - 2:54

Omg, moi je suis perdu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyDim 2 Déc - 3:59

D'un autre côté il a pas "totalement" tort en disant qu'on est sur un serveur de "low", après, c'est sûr que c'est pas vraiment ce qu'il faut donner comme arguments d'apply x)
Revenir en haut Aller en bas
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyDim 2 Déc - 4:08

Remettons les choses dans leur contexte :

Citation :
je ne migrerais que si vous m'acceptiez Wink

Mentalitée à un pot de nutella monoprix , l'auto dérision c'est pas ton fond de commerce apparement...
=> tu viens pas nous voir ? on veut pas te voir , reste sur ton serveur de pgm où l'arene est un combat de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyDim 2 Déc - 5:53

DiCi a écrit:
Remettons les choses dans leur contexte :

Citation :
je ne migrerais que si vous m'acceptiez Wink

Mentalitée à un pot de nutella monoprix , l'auto dérision c'est pas ton fond de commerce apparement...
=> tu viens pas nous voir ? on veut pas te voir , reste sur ton serveur de pgm où l'arene est un combat de tous les jours.

Hou c'est du lourd :p
Revenir en haut Aller en bas
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyDim 2 Déc - 7:24

C'est très bien monoprix Smile
Revenir en haut Aller en bas
MELINADOR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: melinador   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyMer 5 Déc - 4:58

aie aie aie aie...
Comme je le dis archimonde, sargeras ysondre sin tralis? Censé etre le meilleur interserv?
vous mfaites rire lol mon frere qui joue sur sintralis fait 10 matchs par semaine en 22 avc son mago et se balade a 1850 en etant stuff vert.... Bcp de mnde ne veut pas dire skill
Alors "jsaispas" remballe tes affaires et go up ta cote sinan vient sur garona et tu verras que les esperances d'un renouveau ne font pas ton skill

(moi j'ai doublé mon nombre de posts Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LeX'




Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : je vé a lecole
Date d'inscription : 14/10/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyMer 5 Déc - 7:56

IT'S A FAKE FFS, STOP REPLY !
Revenir en haut Aller en bas
Izeult
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2007

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: lol   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] EmptyVen 7 Déc - 1:34

Moi je dirais que tu n'habite pas du tout du cote de Strasbourg deja mais plutôt du cote de Saint Quentin, plus précisement vers Biarre.....
Aller soigne un peu ton intoxe Naab, t'as une IP je te le rappel et c'est tracable...

Dis bonjour a papa...

Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Nab

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]   Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payen, Mage frost [guildé]
» Noluck mage 70 [Refusé]
» Saeti mage [refusé]
» Mortemus, mage 70 [refusé]
» Defoncesa mage [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: