Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 zératul démoniste 70 [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zératul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

zératul démoniste 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: zératul démoniste 70 [Refusé]   zératul démoniste 70 [Refusé] EmptySam 3 Nov - 12:22

Bonjour a tous !


Présentation du perso : Zératul démoniste 70 spé affli (46/7/8 )
Couturier(375) enchante(278)
/played 162 J

Expériance PvP : Avant BC je joué prêtre ombre au début de la GGTEAM mais a cause de certain soucis j’ai étais obligé d’arrêter un certain temps le jeux. J’ai repris le jeux à BC mais j’ai complètement stopé mon prêtre. J’ai reroll démoniste et me voilà Smile j’ai commencé a faire du PvE chez neiflheimr maintenent incoming. Mais aujourd’hui je préfère reprendre le PvP et je suis très motivé.

Stuff : Je voudrais me lancée dans le PvP avec ce perso mais étant donnée que j’étais dans une guilde PvE j’ai pas un gros stuff PvP.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Z%C3%A9ratul

Template : Voir avec mon stuff Wink

Motivation : Je suis très motivé a l’idée de reprendre le PvP comme avec la GGTEAM je suis dispo tout les soirs à moins d’un problème. Je pence avoir tout dit !

Merci de réfléchir sur ma candidature et peut être a plus tard IG ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

zératul démoniste 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zératul démoniste 70 [Refusé]   zératul démoniste 70 [Refusé] EmptySam 3 Nov - 13:46

Salut zératul , merci de l'interêt que tu nous porte.

Citation :
Je suis très motivé a l’idée de reprendre le PvP comme avec la GGTEAM

Pourquoi ne pas être résté chez eux ?...

Sinon , ton stuff a l'air très orienté pve , gemmes pve , peu de rési , côtes très faibles... je ne doute pas de ta motivation , mais tout ceci semble faible (voir casper pig)

J'aimerai aussi en savoir plus sur toi irl , ton age et d'où tu viens.
Depuis combien de temps joues-tu à wow ? as-tu de l'experience pré-BC ?

GL , en attendant des off.
Revenir en haut Aller en bas
Zyth

Zyth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2007

zératul démoniste 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zératul démoniste 70 [Refusé]   zératul démoniste 70 [Refusé] EmptySam 3 Nov - 13:49

Bonsoir,

Apply sérieuse et joueur motivé.
Niveau stuff ça pourrait passer, mais tu dois savoir qu'on recrute des joueurs avec des cotes arènes assez élevées (l'arène étant le meilleur moyen de voir si quelqu'un sait jouer ou non). A discuter avec les démos.

Je te souhaite quand même bonne chance pour ta demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
neyia




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2007

zératul démoniste 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zératul démoniste 70 [Refusé]   zératul démoniste 70 [Refusé] EmptySam 3 Nov - 17:34

Salut a toi,

Merci de poster sur notre forum,
Je trouve que tu as un bon stuff pve cependant meme avec un stuff pve, je pense qu'un demo pt facilement avoir de bonnes cotes...
De plus on est en fin de saison, cela vx dire qu'il y a bcq de team bien cotée ce n'est donc pas dur de monter un team avec une quote potable.

L'effectif démo est complet, a moins d'avoir un demo hors norme, je suis obligé de te donner une reponse negative...

Bonne continuation et désolé
Revenir en haut Aller en bas
zératul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

zératul démoniste 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Zératul   zératul démoniste 70 [Refusé] EmptyDim 4 Nov - 2:12

Re bonjour Smile


J’ai commencé le jeux avec un prêtre (avant BC) je suis rentré dans la GGTEAM (Je suis arrivé Grade 10 mais j’ai fait une grande pose et je n’est pas réussis a allé plus haut) jusqu'à BC oû j’ai reroll démoniste et j’ai fait du PvE chez niflheimr et je suis motivé de reprendre le PvP chez vous car vous avez une assez bonne réputation PvP sur le serveur. (Sa fait 2ans que je joue a WoW)

Moi IRL : Je suis Thomas, j’ai 17ans, j’habite à Marseille .Je suis en terminal CAP MSA (Mécanique avion) donc je suis assez disponible le soir. J’ai une grande motivation pour rentré dans votre guilde et je compte très vite augmenter ma côte.

Si vous avez d’autre question je suis disposé a vous répondre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zératul démoniste 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zératul démoniste 70 [Refusé]   zératul démoniste 70 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zératul démoniste 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste [refusé]
» Gennessis demoniste [refusé]
» Salambô démoniste [guildé]
» Vlazgul démoniste 70 [guildé]
» Kundun démoniste [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: