Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  

 

 Zieg [Guildé]

Aller en bas 
+2
MELINADOR
Zieg
6 participants
AuteurMessage
Zieg




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2007

Zieg [Guildé] Empty
MessageSujet: Zieg [Guildé]   Zieg [Guildé] EmptyLun 1 Oct - 10:48

Salut a tous

Alors voila je suis Zieg warrior 70, j'etais auparavant dans la team Nifleimr qui s'est dissoute depuis deux semaine, les membres ont décide de garder que les gens qui etaient là pour les raid pve, ce qui n'est pas mon cas, etant moi meme un joueur uniquement pvp, j'ai donc fait les frais de cette dissolution ^^

Je cherche maintenant uniquement une guilde pvp, et je souhaite m y investir pleinement. J'ai entendu dire que votre guilde repondait a ces criteres, c donc pour cela que je viens poster chez vous.

Voici mon stuff ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Zi%C3%ABg

Pour ceux qui ont la flemme d aller voir je suis 4/5 s2 full epik pvp arme s2, ils me manquent encore 7 insigne pour la broche sanguinaire.

Je souhaiterai rejoindre parmi vous une team une 5v5 serieuse avec un gros gameplay et une bonne compo, la mienne etant arriver au maximum a 1850 de cote, mais etant un des seuls joueurs a m y investir pleinement j ai decider de la quitter, mon objectif etant de depaC les 2K.
Sinon je suis a 1970 de cote ac un pretre, qui est un de mes meilleures pote irl, mais je serai dispo pour une 3v3 si vous avez besoin de moi ^^.

Avec la nouvelle saison d arene qui approche j espere trouver de la place chez vous

Merci d avoir lu cette candidature
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
MELINADOR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2007

Zieg [Guildé] Empty
MessageSujet: RE   Zieg [Guildé] EmptyLun 1 Oct - 11:25

zieg partenaire d'arene d'un jour :p avec de jolies performances. Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zyth

Zyth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2007

Zieg [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Zieg [Guildé]   Zieg [Guildé] EmptyMar 2 Oct - 5:34

Bon stuff, bonnes cotes et tu m'as l'air appliqué, +1.
Revenir en haut Aller en bas
jipe

jipe


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Zieg [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Zieg [Guildé]   Zieg [Guildé] EmptyMar 2 Oct - 13:56

+1 aussi mais par contre trouver une team 5v5 chez nous c'est la mort je cherchre toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Zieg [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Zieg [Guildé]   Zieg [Guildé] EmptyJeu 4 Oct - 9:00

Salutation Zieg.

Tout d'abord merci de postuler chez nous.
Apply sérieuse a mon goût, j'aimerais quand meme connaitre tes anciennes guildes , ton age et ton prénom peut-etre ?

Le recrutement war atteind le maximum de son effectif, donc je préfère etre sur de tomber sur le bon.

Maintenant faut voir avec zhaos.
Revenir en haut Aller en bas
Zieg




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2007

Zieg [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Zieg [Guildé]   Zieg [Guildé] EmptyJeu 4 Oct - 10:32

Plop Exx
Oui c vrai que j'ai oublié de me presenter irl ^^
Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans et je suis en 3 eme année de licence eco a la Sorbonne. J habite a Paris 17eme.

En ce qui concerne mes anciennes guildes j'etais au tout debut du lancement de wow sur le serveur arak akam, chez la guilde Binaries qui a migrer sur Eldre Thalas. A cette epoque je n'etais deja pas trop pve, je jouais essentiellement avec des joueurs comme Carn, Stholk ou Zayl, qui maintenant sont dans les 1 ers en arene 5v5 et 3v3.
Je les ai suivis sur ce serveur, mais n'etant pas assez motivé pour le pve j'ai decider de quitter la guilde pour rejoindre des potes irl sur garona ( Frakkass entre autre). C'est ainsi que je suis rentrer chez les nifleimr...
Voila vous savez a peu pres tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Zieg [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Zieg [Guildé]   Zieg [Guildé] EmptyJeu 4 Oct - 14:37

Plein de bonne infos tout ca...

+1
Revenir en haut Aller en bas
jipe

jipe


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Zieg [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Zieg [Guildé]   Zieg [Guildé] EmptyJeu 4 Oct - 14:43

bon bah si le grand manitou a dit +1 moi jdit bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhaos

Zhaos


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Bruxelles (Jette)
Date d'inscription : 29/03/2007

Zieg [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Zieg [Guildé]   Zieg [Guildé] EmptyVen 5 Oct - 8:53

Le salut ! alors, au niveau du stuff et talent j'ai pas trop grand chose a dire, presque full Impiglad et des bonnes cotes, c'est positif et en plus tu dois jouer ton war depuis très longtemps. donc pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Zyth

Zyth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2007

Zieg [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Zieg [Guildé]   Zieg [Guildé] EmptyVen 5 Oct - 11:32

Zhaos a écrit:
Le salut ! alors, au niveau du stuff et talent j'ai pas trop grand chose a dire, presque full Impiglad et des bonnes cotes, c'est positif et en plus tu dois jouer ton war depuis très longtemps. donc pour moi c'est +1
Alors oui, Impiglad c'est un nouveau mot, faudra t'y faire Zieg. Dans cette guilde t'en apprends beaucoup chaque jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zieg [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Zieg [Guildé]   Zieg [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zieg [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: