Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 melinador/kenkyo [Guildé]

Aller en bas 
+9
Silentslayer
Thunder
Yahr
Dantkiller
Kenkyo
Zyth
DiCi
jipe
MELINADOR
13 participants
AuteurMessage
MELINADOR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptyVen 21 Sep - 13:52

Bonsoir a tous ou bonjour selon l'heure ou vous lirez ce message... Smile
Voilou nous sommes kenkyo et melinador 2 amis IRL qui traversont le monde de world of warcraft depuis ses debuts. Nous venons de quitter la guilde niflheimr qui dans un aspect trop "PVE" et pas assez "PVP" ne convient plus a nos gouts Twisted Evil . Nous ne cachons pas que notre but est de PvP a fond.... On ne fait que ça durant nos temps de jeu et on aimerait développer un peu nos moyens.



Le stuff:

*Melinador se trouve de maniere général dans un stuff quasi full pvp avec 4 parties arene saison 2 et 1 partie saison 1(400 resi 12k de vies) ainsi que pas mal de points de coté pour la saison 3 spé hybride 27/34

*Kenkyo vient juste d'arriver 70, il dispose de peu de stuff pour l'instant mais de pas mal de points d'arene et pvp qu'il économise pour la saison 3 (donc va dvnir un vrai roxxor cheers ) Il est un mage spé frost.... Il faut citer le fait qu'il a un paladin full gladiateur qui lui a prit son temp de jeu^^


[b][u]Notre parcous:

Tout commence le 11 Février 2005 sortit de world of wracraft, nous commencons a jouer sur rasgharoth, respectivement mage et voleur. Ensuite nos chemins se sont séparés, (melinadore) est passé sur conseil des ombres et kenkyo a cree son mage sur garona. Melinador a reroll drood sur garona.... ENFIN BREF OSEF on va faire + simple santa
meli: (mage, drood, demo, (un peu chamy et pretre)
kenkyo: (mage, paladin, demo et voleur)

Voilou c'est + simple on connait ainsi pas mal les autre classes sans toute fois les maitriser parfaitement.

parcours pvp:

pala/demo 1900 de cote en 2v2, puis mago/demo nous somme monté a 1800 de cote ce qui je pense n'est pas ridicule sans aucun stuff gladiateur de la part d eken pirat
Des experiences 3v3 5v5 par ci par la.... Un peu partout xD

IRL:

TOUS les deux lycéenes 17 Ans, 1ere et terminal bref des ados quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
MELINADOR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: re meli/ken   melinador/kenkyo [Guildé] EmptyVen 21 Sep - 13:53

nous vous remercions d'avance... KISSOUUUU
Revenir en haut Aller en bas
jipe

jipe


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptyVen 21 Sep - 18:22

donc si je comprends bien

meli tu es un demo cheatez ?
et
ken est un mage unstuffed mais qui a un pala 70 ubberstuffed ? sur garo ? et si oui quel est son petit nom ? Surprised

en puis dsl mais bon comme tu es demo Exx va surement pas etre content (il aime pas trop les demos mais bon pas de ta faute c'est jsute qu'il est unskilled mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptySam 22 Sep - 1:50

Yop à vous 2 , welcome sur le fofo Prima et merci de l'interet que vous nous portez.

First pour les flémards , les liens armurerie
Kenkyo
Melinador

Ensuite , j'ai envie de demande pourquoi Kenkyo ne veut pas être recruté avec son paladin ? chez Prima on est friand de healers bien stuff pour arène , on a déjà moultes mages , même si c'est fun à jouer , ça ne fait que réduire les chances de recrutement , étant donné que les mages que l'on accepte sont dans l'ensemble très bien stuff et l'effectif assez réduit.

Pour Kenkyo , il faudra vraiment farm à fond les items pvp hors set , sinon ça sera vraiment délicat , l'arène hl , ice block x2 ou autre , ça reste très difficile avec du stuff bleu océan.

GL à vous les d'jeunz , oubliez pas de bien bosser , les dernières années de lycée sont les plus dures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zyth

Zyth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptySam 22 Sep - 2:14

C'est quoi le nom du paladin? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptySam 22 Sep - 5:42

Salut a tous Very Happy
Merci de vos réponses rapides ca fait plaisir ^^

Donc, le nom de mon pala, c'est Barbiekyo ( Le nom vient de Barbie et Ken, les jouets pour gamines pour ceux qui font pas le lien :p)
Mon pala est effectivement bien stuff, 4 gladiateur saison 2 et une saison 1, ainsi que des item pve comme la masse du Prince de Kharazan.
Pourquoi je poste avec mon mago unstuff tout weak ?
Pasqu'il va pas rester tout weak longtemps Evil or Very Mad
Simplement car je prefere jouer mage que pala en pvp, j'ai tester les 2 en arene 2v2 avec melinador, et le duo mago-demo est bien plus passionant a jouer Wink
Je suis effectivement spé givre, j'ai donc les 2 glacons pour répondre a Dici, et je passe quasiement tout mon temps IG a farmer l'honneur ou a arene, j'economise mes points en ce moment, je devrais donc acquerir stuff bien moin ridicule pour la saison 3 d'arene Cool
Bien evidemment, si vous nous acceptez je guilerai egalement mon paladin (si c'est possible evidemment) pour eventuellement aider des guildies en quoi que ce soit s'il manque du heal pour une team arene, ou une instance (j'ai quasiement tout mes acces héroiques)

Niveau PVE, J'ai fait tout Kharazan + Maulgar et Gruul + Try sur Void Reaver en tant que healeur.

Voila, je pense avoir repondu a toutes vos questions, si vous en avez d'autres hésitez pas.

A bientot IG j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dantkiller




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptySam 22 Sep - 6:24

Bonjour, MELINADOR merci d'avoir choisi Prima Nocte pour votre avancer PvP

Je vais parlais de ton cas vu que sais toi qui fais l'apply et vu que tu est démoniste cela me concerne, bon à vrais dire j'aime pas trop les orcs lol à pars mon ptit zhaos Smile,mais vu que l'ont na pas mal duel devant durotar ensemble et que niveau skill tu te démerder pas trop mal et que niveau stuff c'est correct je dirais un +1 pour moi,je laisse la place au autre off pour laisser leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yahr




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptySam 22 Sep - 6:49

Pour moi ça sera malheureusement un -1.
Melinador tu as un stuff correct et un bon skill selon les dires de Dant. Mais le problème se situe autour de Kenkyo: manque cruellement de stuff et de côte arène(en conséquence) pour entrer chez nous.
Kenkyo je te propose de re post avec ton paladin en tant que main pour ensuite faire entrer ton mage en tant que reroll si tu le souhaites et nous en reparlerons.
Ceci est mon avis personnel et n'est pas la décision prise par tous les officiers^^.
Cordialement Yahr.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptySam 22 Sep - 7:16

Yahr a écrit:
je te propose de re post avec ton paladin en tant que main pour ensuite faire entrer ton mage en tant que reroll

Ce qui revient strictement au même...


S'pèce de low.
Revenir en haut Aller en bas
MELINADOR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: re   melinador/kenkyo [Guildé] EmptySam 22 Sep - 7:34

cher yahr, vois tu le stuff il va le gagner, mais c'est pas le skill qui compte avant tout?
Ken jouait son mago avant BC et jpense que exx, heomer, neyai darkgaiai, izeult (les ex niflheimr) pourront confirmer que le skill est acquis.....
Pk s'attarder sur un détail qui va etre corriger prochainement....? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptySam 22 Sep - 8:23

Citation :
cher yahr, vois tu le stuff il va le gagner, mais c'est pas le skill qui compte avant tout?

Malheuresement non. Le stuff est aussi important que le skill quand on tape dans les arènes hl , tu pourras toujours être le plus skilled et le plus reflexelol du monde , à poil en arène tu vas sucer le sable.

Citation :
Pk s'attarder sur un détail qui va etre corriger prochainement....?

On donne nos avis et on critique les détails oui , si vous vouliez qu'on vous accueil les bras ouverts en vous faisant des bisous , fallait aller chez GGteam.

Je maintiens néanmoins un avis réservé quand au stuff de Kenkyo , aussi skilled soit-il..
Revenir en haut Aller en bas
MELINADOR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: re   melinador/kenkyo [Guildé] EmptySam 22 Sep - 9:07

le stuff il devrait vite l'avoir Smile mais bon c'est pas a moi de juger
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptySam 22 Sep - 9:46

+1 pour Dici Smile
Il a tout résumé ma pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
neyia




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptySam 22 Sep - 9:48

Salut mes niflemr!!

Voila comme mes camarades guildiens je pense que le stuff fais une bonne partie de l'équipe arene a skill équivalent... ( et oui a 2k100 de quote tt le monde est a peu pres skillé)

Donc meme si je vous connais et que vous etes des gens super sympatiques je me voit obligé de poster une reponse negative
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptySam 22 Sep - 16:56

dici a écrit:
[...]Tu pourras toujours être le plus skilled et le plus reflexelol du monde , à poil en arène tu vas sucer le sable.

J'adore l'expression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptySam 22 Sep - 17:06

Dantkiller a écrit:
[...]à vrais dire j'aime pas trop les orcs lol à pars mon ptit zhaos
Mouarf !! Uniquement quand il a la tête cachée alors :p

Edit : ninja page 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izeult
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: plop   melinador/kenkyo [Guildé] EmptyDim 23 Sep - 10:39

tout d'abord salutation les nifl...
Je commencerais par dire que comme tu l'as dis niveau skill y a rien a dire pour vous. Cependant niveau stuff kenkyo n'est pas au top c'est vrai. Moi j'aurais tendance a dire que vous êtes deux très bons éléments et qu'on en a jamais trop dans une guilde. En souvenir du bon vieux temps et en me basant sur mon expérience passée avec vous je vote +1.
Cette guilde a été crée afin de rassembler des joueurs motivés et surtout pas trop cons ! Le stuff ca viendra je ne me fait pas de soucil, et très vite si il est dans une team à la hauteur de son skill lol (j'en fait trop ils vont croire que je te kiff lol).
Aller j'arrête la, c'est mon avis.
Bon vent quoi qu'il arrive.

Izeult off Mago

Keep kool, keep funk yeah!!! afro


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptyDim 23 Sep - 11:24

Yop Izeult Smile
Merci de ta réponse, ca fait toujours plaisir une réponse dans ce style Smile
Je vois que le stuff vous arrete beaucoup, dans le prie des cas, je vous propose de prendre Melinador, et je referais un post seul dans quelques semaines. Je vous précise quand même que j'aurais au minimum 2 pieces gladia et 2 hors set en plus des la sortie de la saison 3, et je passe la quasi totalité de mon temps IG à PvP.
Voila, apres j'attend votre verdicte ^^
A bientot j'espere.

EDIT : Orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptyLun 24 Sep - 9:55

Hello.

Alors heu... heureusement que j'ai guildé dici ca me facilite souvent pas mal de travail Razz

Je m'excuse d'avance mais j'ai aucun souvenir de melinador malgré avoir été assez présent pré bc nifl

Si non désolé ken mais ton trol il est pas fort gaté stufed:(Sad

tous des silents berk...
Revenir en haut Aller en bas
MELINADOR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: re   melinador/kenkyo [Guildé] EmptyLun 24 Sep - 11:29

exx tu dois pas beaucoup me connaitre car au momen ou tu es rentré dans la guilde je jouais mon druide avec les niflheimr "ishkur" enfin ça fait 1an et demi que je suis la ba ^^. Je faisais deja pas bcp de pve HL ça me tentait pas trop a l'époque avec et j'ai commencé a monter mon démo qui est rentré dans la guilde un peu avant que tu ne partes du coup on a pas bcp parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptyLun 24 Sep - 20:32

MELINADOR a écrit:
exx tu dois pas beaucoup me connaitre car au momen ou tu es rentré dans la guilde je jouais mon druide avec les niflheimr "ishkur" enfin ça fait 1an et demi que je suis la ba ^^. Je faisais deja pas bcp de pve HL ça me tentait pas trop a l'époque avec et j'ai commencé a monter mon démo qui est rentré dans la guilde un peu avant que tu ne partes du coup on a pas bcp parlé....

ben oui ca me reviens du coup c'est toi l'amoureux a ken me rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptyMar 25 Sep - 9:05

Gnié ? L'amoureux ? -_° !?
J'etais pas au courrant de ca :p
Revenir en haut Aller en bas
MELINADOR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: re   melinador/kenkyo [Guildé] EmptyMer 26 Sep - 4:49

bah tant que je ne suis pas l'amoureuse ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
neyia




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] EmptyJeu 27 Sep - 10:53

Salutation,
Merci de l'interet que vous portez pour la guilde, comme l'autre demo je vais ouvrir le recrutement a des gens plutot skillé et social qui s'integrent bien ( et oui avec les bg cotés bientot ca serais mieux de se tapper des barres)
Donc si tu penses apporter qqc a la guilde je serais ravi de t'acceuillir en tant que recrue pour voir comment tu essaie de t'integrer et tout

voilou hesite pas a me wisp in game pour plus d'informations ou si tu as des questions

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
MELINADOR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2007

melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: re   melinador/kenkyo [Guildé] EmptyVen 28 Sep - 10:00

ok ok bah en tout cas on est up en cas de besoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melinador/kenkyo [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: melinador/kenkyo [Guildé]   melinador/kenkyo [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melinador/kenkyo [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: