Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bomz war [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bomz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2007

Bomz war [refusé] Empty
MessageSujet: Bomz war [refusé]   Bomz war [refusé] EmptyDim 26 Aoû - 13:01

Salut a tous Bomz guerrier 70

Parcours dans wow :

J'ai commencé wow avec un druide (Turimar) que j'ai monté Grade 13 puis je l'ai continué en pve Hl ac des guildes comme Hors deux ou Mantra avec qui j'ai clear pas mal d'instances, arrivé à bc l envie n était plus là et j'ai choisi donc de continuer mon war que j'ai fais up 70.

Pourquoi votre guilde :

Car vous etes l'une des seules guildes pvp avec un haut niveau sur le serveur et que j aimerais évoluer avec des joueurs ayant la meme vocation que moi .

Stuff et Template :

Le mieux c de le voir Very Happy mais en gros 3 pièces arènes et le reste en hors set pvp
>>>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Bomz

Template : 35-25-3 c'est un template classique avec Frappe Mortel et Souhait mortel

Autres Précision :

Je monte actuellement ma forge afin de pouvoir me craft l'arme 118 dps et j'ai l'accès héroique a l'auchindoun et au Donjon de la tempete Smile

Disponibilité: 18h30-23h30 en semaine ( et oui j'ai cour ) et toute la journé le week .

Voila j'espere que mon post n'est pas trop imcomplet j'atten avec impatience vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Bomz war [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bomz war [refusé]   Bomz war [refusé] EmptyDim 26 Aoû - 17:53

Salutation Bomz.

Tout d'abord merci de poster chez nous.

Notre effectif guerrier est au complet, nous ne fermons pas le recrutement pour nous réservé la possibilité de guildé exeptionnelement des joueurs qui pourraient apporté énormément à la guilde.

Quand je dit exeptionnelement je veux dire par la un stuf deja farmé "avec des cotes de haut niveau".

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bomz war [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: