Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hepsys ^^ [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hepsys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

hepsys ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: hepsys ^^ [refusé]   hepsys ^^ [refusé] EmptyMar 31 Juil - 13:41

Bonjour a tous

presentation :

je me présente pour ceux qui me conaisse pas, guillaume jai bientot 21 ans,j'habite dans le 14 france donc dans le jeu je suis hepsys un chaman tauren les plus beau quoi ^^,je souhaite vous rejoindre car je connais pas mal de monde chez vous, et mon expérience dans le jeu sa fait 2ans que je suis chaman

mon expérience pvp:
Donc niv 60, j'ai rejoin la guilde ggteam et je suis passé grade13 apres nombre d'heure de farme intensif

Mon expérience pve hl:
j'ai fait du pve a bc avec les red is dead ,spé heal ,nous avons fait karazan et le repaire de grull clean

actuellement je suis avec un stuff pve heal ,mais je souhaite respé elmentaire quand le stuff me le permetera

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

hepsys ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: hepsys ^^ [refusé]   hepsys ^^ [refusé] EmptyJeu 2 Aoû - 11:52

Salutation Hepsys.

Tout d'abord merci de postuler chez nous.

Nous avons actuellement encore un place pour chaman , a savoir qu'elle ne sera pas donné au premier venu qui ne sait pas utiliser l'armurerie...

C'est fini le farme intensif.
Revenir en haut Aller en bas
 
hepsys ^^ [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: