Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Distracted [Rogue 70] [Guildé]

Aller en bas 
+4
Azhuma
Silentslayer
Izeult
Distracted
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Distracted




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyMer 11 Juil - 16:33

Tout d'abord, bonjour Prima Nocte.

J'ai eu l'idée de poster chez vous, car ayant été ruiné psychologiquement, et banquairement (ca se dit pas, mais bon)par le pve VHL j'ai décidé de me consacrer au pvp !!!


Alors IRL je m'appelles Adrien, j'ai 15 ans j'ai obtenu mon brevet et suis passé en seconde Smile J'habites dans l'est de la france et je connais Galven irl :p

In game je suis un rogue mort-vivant (la classe!) de niveau 70 qui se nomme Distracted. A bc j'ai rejoint la guilde katharsis afin de pve, mais je viens de la quitter pour assurer mon avenir pvp.
J'ai 96 jours de /played avec le voleur et une bonne vingtaine avec mon chasseur 51. Au niveau pve HL, j'ai fait tout mc, tout bwl sauf Nef (enfin pas down quoi Very Happy)Skeram down a aq40, aq20/zg clean, Karazhan clean, repaire de gruul clean également, void reaver 30% meilleur try.
Donc comme je le disais dans mon introduction, j'ai un peu fait une overdose de tout ce PVE, et j'ai donc envie de m'amuser en pvp Smile

Désolé pour mon template et mon stuff, je posterai le lien armurerie demain car je ne peux accéder a presque rien, wow avec difficulté
Crying or Very sad mais j'ai un template purement axé pvp : 21/0/40 (pour les connaisseurs :p) et un stuff mix pvp pve, je monte a 9400hp~ unbuff, 1545 de pa et 25.6% de crit (de mémoire). Mon stuff en attendant le link armu Very Happy,
Malchazine (mangouste) en main droite,
Kriss du gladiateur (+15 agi) en main gauche,
Casque bleu de la quête d'ombrelune (serti +4agi/6endu x3) ,
Chaine d'adamantite des indomptables ( encos héro boss de fin),
Epaulettes d'assassinat (serties de deux gemme +8 au critique et +13 au crit),
Cape de guerre de chevalier de sang (cape épique obtenue avec les insignes de justices, +12 agi),
Plastron d'assassinat (1gemme de rareté bleue et deux gemmes vertes)
Brassards pvp (sertis +8 au toucher et enchantés +4 all carac pour pve, que je vais changer pour mettre de l'endu,
Gants gladia saison 2 (no enchant encore),
Ceinture pvp,
Gardes-jambes de minuit (épique dernier boss enclos héro, serties de gemmes de raretés bleues et fil +30endu et 10agi.)
Bottes de moroes (gemme +20pa et +12endu, enchantées vitesse du sanglier.)
Bague honoré oeil pourpre
Oeil du traqueur (dernier boss basse tourbière héro)
Sablier du détrameur
Plaque de lamepoing/insigne de la horde.

Je possèdes les accès héroïques suivants : Reservoir de glissecroc, Donjon de la tempête et presque Gardien du temps(11978/12000). Les autres sont en cours de farming Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature . Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Izeult
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: izeult   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyMer 11 Juil - 17:42

Tout d'abord, merci d'avoir posté chez nous...

Je suis l'offi mage et je dois avouer que je ne sais pas ou en sont nos besoin coté rogue. Silentslayer notre offi rogue ne devrait pas tarder à te répondre de facon plus concrète.
Voila donc a bientôt et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyMer 11 Juil - 19:26

Hello Distracted,

Il resterait bien une ou deux places rogues dans la guilde.
Mais je ne prendrai que les meilleurs éléments.
Ton stuff est ma foi correct pour entrer dans la guilde.
Cependant je t'avouerai que je ne vois pas l'interêt de ta spé pour pvp.
Sachant que l'objectif d'un rogue en arène est soit de tuer le plus vite possible sa cible, soit de garder un gros dps constant.
J'aimerai que tu m'expliques un peu comment tu vois la classe, et l'utilité de ta spé.
De plus, j'aimerai te tester avant de te prendre en test.
Pour toutes questions je suis disponible en jeu ou sur ce forum.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyJeu 12 Juil - 2:01

Niveau stuff c'est good je trouve, manque de pv qd même mais c'est normal avec un stuff pve Very Happy par contre je pige pas trop la spé 21/0/40 (qui est la mienne!) avec des dagues, il doit y avoir mieux je pense je connais pas les template dague mais un truc du genre 31/0/30 je crois ou alors estropier ca serait ptetre mieux avec tes armes nan?
Revenir en haut Aller en bas
Distracted




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyJeu 12 Juil - 2:25

Alors, merci Yzeult et Silentslayer de la rapidité de vos réponses.

Pour te répondre brièvement, ma classe en pvp, je la vois surtout avec un potentiel de survie très développé, d'ou mon choix de template.

J'ai les 3 points en éviscération améliorée pour, faire un coup bas avoir le moins de cc a monter, faire sang froid+évi et faire du burst dps en dual rogue/rogue ou druide féral/rogue le reste de la branche assassiant je ne peses pas a trop avoir a le détailler Razz. Quant à la branche finesse : 5 points en maitre des illusions pour garder une certaine opportunité sur mes actions, 5 points en opportunité pour upper mon dps, 2 points en coup tordu pour éviter les aoe genre paladin, piège de hunt et companie pour sap (pour préserver le cd de shadowcloak), embuscade améliorée pour fait du gros dps sur les tissus (je n'embushe quasiement jamais : erreur de ma part niveau template), lames dentelées, pour déscendre l'armure de mes cibles et ainsi, augmenter un peu mes dégâts, sens amplifiés pour avoir un avantage sur mes adverdsaires camouflés, insaisissable pour avoir un certain confort sur les combats ''long'', préparation pour avoir un énorme confort, meurtrier pour up mon dps, préméditation pour burst ma cible, trompe la mort afin d'avoir une chance de survivre dans un combat mal engagé ou mal mené de ma part et enfin vocation pernicieuse pour avoir un up aux dégâts, a l'esquive, et aux critiques Smile

Je suis ouvert a toutes propositions de respé, de test (de préférence quand ma latence aura baissé...)

Ps : Mes côtes d'arènes ne sont pas très représentatives, car étant plutôt axé pve avant, je ne faisais que quelques arènes en parallèe pour me détendre et engranger quelques points
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyJeu 12 Juil - 4:15

Je pense que tu gardes une vision très pve du rogue.

Concernant ton template et ton explication, nous savons tous que le meilleur template dague pour burst, c'est un 30/0/31.
Je m'explique, tes 3 points en trompe-la-mort te donneront une attaque voire 2 maximum d'évitées. Ce qui entre nous ne change rien à l'issue du combat. Puis de façon mathématiques, prendre seal fate qui te double tes points de combo par rapport à Vocation pernicieuse qui te donne environ 40 agi.
Le choix est vite fait une éviscération montée 2 fois plus rapidement par rapport à 40pa / ,80% crit / ,80% esquive.
Si tu tues rapidement un membre en face tu n'as pas besoin de survivabilité d'autant plus que tu as 2 Vanish et une cape d'ombre.

Je ne ferai pas de conclusions hâtives, j'aimerai te voir jouer comme j'ai vu jouer Azhuma.

PS: Azhuma, je ne comprends pas ta spé non plus même si elle est beaucoup plus optimisée que celle de Distracted. Pourquoi ne vas-tu pas jusqu'à Seal Fate ? Surtout pour une hémo qui ne coute pas d'énergie ... Ca monte extremement vite les combos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
Distracted




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyJeu 12 Juil - 6:47

Merci de tes conseils, je vais m'entraîner avec cette spé dès que mon pc sera réparé (ca ne sera pas long je pense), et tu as raison, j'ai encore une vision très ''Pve'' du rogue ..mais ça changer (j'imagines Smile).

Qu'appelles tu par ''tester'' (je connais les tests pve, mais pvp j'ai encore jamais vu xD)


Et que penses-tu de ce template pour pvp : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053131250021025010000000000000000000000000005502030002321200500000
Revenir en haut Aller en bas
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyJeu 12 Juil - 10:06

Bin les tests pvp ça peut pas être 40000 choses différentes Very Happy.Est testé ton niveau de pvp quoi :d
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyJeu 12 Juil - 10:56

Hum ... Ce n'est toujours pas ça :p
La vigueur c'est pour PvE mais la préméditation pour PvP par contre Wink
Les tests, ce seront des duels avec des classes que je te donnerai et des BG avec nous.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
Distracted




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyJeu 12 Juil - 14:24

J'ai opté pour le 30/0/31, (je voulais mettre ça, pas 31/0/30, j'avais mal lu dsl xD) et suis dispo pour test Smile enfin selon la stabilité de ma connexion..


A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Distracted




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyVen 13 Juil - 6:15

Mon pc a été infecté par un sale virus, en effet, celui-ci reboot tout seul avant même d'arriver sur le bureau.Le problème sera reglé durant la semaine prochaine Sad

et dsl du double post -:-
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyVen 13 Juil - 6:17

J'ai tenu compte de ton changement, sachant que tu as une respé récente et que tu ne comprenais pas tout l'interêt de celle-ci en pvp.
Je t'invite à d'abord t'exercer avec durant quelques semaines.
Je le répète encore mais je ne garderai que les meilleurs éléments ne restant qu'une ou 2 pauvres petites places.
Je t'invite également à monter tes côtes d'arène pour montrer ta motivation et ton niveau de jeu ainsi qu'améliorer ton équipement.
Sur ce, bonne continuation, je suis disponible pour toutes autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
Galven




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptySam 14 Juil - 14:02

C'est un pote irl, et il joue pas trop mal, donc je ne peux mettre qu'un +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saïanfantasy

Saïanfantasy


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: ROfl le rogue !   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyMar 17 Juil - 5:05

Kikou

Je dis +1 un bon petit rogue avec beaucoup de motivation tout se qui nous manque chez les rogue et suffit plus qu'ile st un bon temp de connection

Car personnellement je ne vois qu'un seul rogue skill et assé souvent connecté, mon piti silent donc un autre rogue ac au moin le quart de son skill sa fais zizir
Revenir en haut Aller en bas
http://sfgeo.miniville.fr/
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyJeu 19 Juil - 4:00

et moi saïan je suis un rogue noob ? :'( lol
Revenir en haut Aller en bas
Distracted




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyJeu 19 Juil - 9:02

Re, des petites news =P

Je suis en constante augmentation de ma côte en 2v2 : 1756 pour le moment.

Je ne fais aps encore beacoup de 3v3 et de 5v5 mais cela ne saurait tarder.

J'ai obtenu les gants arènes saison 2, et me suis fait craft la ''Capuche en écailles de cobra'' ce qui me donne : 10 064 hp unbuff pour 1451 de pa et 23.15% de crit.

Niveau disponibilité c'est le matin de 9h a 12h (pause miam) l'aprem je commence généralement vers 16h pour arrêter vers 22h30/23h et reprendre vers 00h30 pour stopper a 3h (pas tous le temps mais ca m'arrive Razz)

See you IG ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saïanfantasy

Saïanfantasy


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Niarf !!!   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyJeu 19 Juil - 11:24

Oui bon ben la t'es plus du tout crédible avec tes cotes...
mais bon c'est beau di croire xD LOL

Azhuma ... ben voila quoi tout est dis ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfgeo.miniville.fr/
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyJeu 19 Juil - 11:38

Bah Azhu j'ai du lui apprendre que la rupture ignorait l'armure contre les wars quoi xD

Mais sinon je tiens compte de ton progres Distracted, tu peux toujours me tenir au courant.
A partir du moment ou une de tes cotes depasse 1900 je m'interesserai de plus pres a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyJeu 19 Juil - 12:54

n'empeche que hein silent tu as rien a dire pour le duel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saïanfantasy

Saïanfantasy


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: oO HEIN QUOI ... NON! !   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyJeu 19 Juil - 12:59

Silent tu as perdu en duel VS ste tantouze ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfgeo.miniville.fr/
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyJeu 19 Juil - 13:03

de quel droit tu m'insultes alors que j'ai rien dit de mal ? Sad on va stopper ici de flood une candidature mais si tu as qqchose contre moi bah dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyJeu 19 Juil - 15:29

et o ft silent tu sais mon gameplay a énormement évolué depuis cette époque ou tu m'as testé^^
Revenir en haut Aller en bas
Distracted




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyVen 20 Juil - 6:50

Silent, ma 2v2 s'approche des 1900 de cote en effet, nous faisons a l'heure actuelle, une pause a 1834.^^

Ps : Chaman spé heal c'est cheat, hein Azu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptyVen 20 Juil - 14:13

héhé j'avoue que ca me pose des pb en duel xD
Revenir en haut Aller en bas
Kael




Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/06/2007

Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] EmptySam 21 Juil - 11:35

Silentslayer a écrit:

A partir du moment ou une de tes cotes depasse 1900 je m'interesserai de plus pres a toi

Je ne pense pas qu'on puisse juger les qualités d'un joueurs selon ses cotes.
Le 2v2 n'etant pas très équilibré, le 3v3 et 5v5 ne dépendent pas d'un seul joueur.

J'aimerai ajouter une dernière chose, je trouve ton attitude un peu limite sur ce poste saian...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Distracted [Rogue 70] [Guildé]   Distracted [Rogue 70] [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distracted [Rogue 70] [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amer rogue 70 [Guildé]
» Rival Rogue undead [guildé]
» morvitur rogue 70 [Refusé]
» Rogue lvl70 [refusé]
» Backim, rogue 70 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: