Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fabior Warrior lvl [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicorsark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

Fabior Warrior lvl  [refusé] Empty
MessageSujet: Fabior Warrior lvl [refusé]   Fabior Warrior lvl  [refusé] EmptyJeu 28 Juin - 14:03

Bonjour , je me présente Fabior tauren guerrier je voudrais être pris parmis vous

Pour commencer je vais vous parlé de mon expérience niveau PvE et PvP :

Pve: j'ai fait MC , BXL , AQ 20 , ZG , AQ 40 pas clean , puis karazan je n'ai pas encore pue avoir l'honneur d'y entrée car je n'est pas de guilde

PvP: Au niveau du PvP je suis assez bien expérimenté en ayant un grade 14 Nicorsark si quelqu'un connait Smile

Mes motivations pour rentrée dans la guilde Prima Nocte est de Faire du PvP avec des personne fort sympatique (j'en connais déja) Puis bourré de l'ally comme d'hab Le Pvp c'est ma grande Passion en gros Twisted Evil

Au niveau du stuff g encore quelques pièces verte mes je suis en trin de faire beaucoup de PvP Pour avoir tous les items interessant pour moi

Mon stuff:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Fabior

template y compris dedans Wink

Voila ma candidature a vous de jouez désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Fabior Warrior lvl  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fabior Warrior lvl [refusé]   Fabior Warrior lvl  [refusé] EmptyJeu 28 Juin - 15:50

Salutation Fabior.
Tout d'abord merci de postuler chez nous.

le +1 :

Je vas etre clair , je connais bien tes motivations mais tu comprendras qu'on essaye d'avoir un bon esprit de guilde mais aussi un bon teamplay ( que tu as en passant ) et surtout du "skill" si on peut appeler ca comme ca.

le -1 :

Je te propose de te stufer un peu voir beaucoup , je pense que tu seras d'accord avec moi.
Des que cela est fais wispe moi ig Smile d'ici la Gl.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Izeult
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2007

Fabior Warrior lvl  [refusé] Empty
MessageSujet: izeult   Fabior Warrior lvl  [refusé] EmptyLun 2 Juil - 12:59

Salut, tout d'abord merci d'avoir penser à nous.
Je suis d'accord avec exx au niveau du stuff nous allons donc refusé cet apply le temps quetu trouve du stuf et on réenvisagera ton intégration à ce moment. Vois plutot ca comme une mise en attente plutot que comme un refus.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabior Warrior lvl  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fabior Warrior lvl [refusé]   Fabior Warrior lvl  [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabior Warrior lvl [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: