Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  

 

 Génial.. Manquais plus que ca..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korn94

korn94


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Génial.. Manquais plus que ca.. Empty
MessageSujet: Génial.. Manquais plus que ca..   Génial.. Manquais plus que ca.. EmptyVen 15 Juin - 5:21

Pff, j'en ai marre, les merdes arrivent toujours à la chaine. Hier je bossais de 14h à 22h, je me suis co rapide pendant ma pause. Deux heures après j'ai un pote qui m'appelle s'étonnant de voir mes persos se connecter à la chaine. Je fonce sur le premier pc trouvé pour changer mon pass et vais au cyber à coté de mon taf.

Quelle surpriiiise.. Plus d'items, perso a poil, plus rien en banque, plus de sacs et forcément plus de po. J'ai plus rien.. J'ai fait une requete mj, ils ont suspendu mon compte pour enquête et depuis 0 nouvelles de leur part, quand je leur parle de mon deuxième compte forcément il ne peuvent rien me dire sur le déroulement de l'enquete, si oui ou non je vais récupérer tout ce que j'ai perdu et combien de temps ca va prendre.

Génial.. Manquais plus que ca.. S7ueizb8


C'est une couille qui arrive après bcp de trucs irl, je suis un peu gavé, si je récup pas ce que j'ai perdu, j'arrête wow et revend mon deuxième compte. je suis saoulé, comme je vous l'ai dit l'autre fois j'ai 183jours de jeu rien qu'avec korn, en sachant que c'était pas le seul hl de ce compte..

Donc voilà.. je vous tient au courant.. A+
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Génial.. Manquais plus que ca.. Empty
MessageSujet: Re: Génial.. Manquais plus que ca..   Génial.. Manquais plus que ca.. EmptyDim 17 Juin - 11:41

Hello Korn vraiment désolé pour toi :/ l'été arrive essaye d'en profiter a fond , la fin de wow se fait sentir pour pas mal de monde faut pas regreter tu as du passer du bon temps j'imagine sur ce bon vieux garona Smile
Pour info Silentslayer a été hacké et si j'ai bonne mémoire a tout recup apres 2 semaines , donc ya de forte chance que tout se passe bien Smile

tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
korn94

korn94


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Génial.. Manquais plus que ca.. Empty
MessageSujet: Re: Génial.. Manquais plus que ca..   Génial.. Manquais plus que ca.. EmptyDim 17 Juin - 15:37

Deux semaines ?!

C'est du foutage de gueule ?!

Ca va que j'ai mon mago 70 sur mon deuxième compte, je pèterais un cable sinon xD

D'ailleurs si vous voulez me joindre IG
===> Naughty

Même Zhaos devrait y arriver, il y a pas de maccro =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génial.. Manquais plus que ca.. Empty
MessageSujet: Re: Génial.. Manquais plus que ca..   Génial.. Manquais plus que ca.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génial.. Manquais plus que ca..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum de la guildes :: Flood !!!!-
Sauter vers: