Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Temps de co réduite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korn94

korn94


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Temps de co réduite Empty
MessageSujet: Temps de co réduite   Temps de co réduite EmptyVen 8 Juin - 15:46

Coucou tout le monde ?! ^^

Comme vous vous en êtes peu être rendu compte, je suis moins co ces derniers temps..

Pour plusieurs raisons:

dépression lol je sort d'une rupture sentimentale et bah j'ai régulièrement des coup de blues

Ensuite, je me suis embrouillé avec mon chef de secteur, je l'ai cassé, que dis je, exploser, balayer, owned ?! devant le directeur quand ce ?$!% voulait me foutre un courrier parce que j'ai refusé de faire une nuit pour un autre rayon et suis venu de jour alors qu'il me l'avait interdit pour faire un taf qui n'aurais pas été fait si je n'étais pas venu et qui aurait foutu MON rayon dans la merde, du coup cet ?!$% a fait modifié mes horaires, j'ai maintenant le droit a 3perms par semaine (14h 22h) et deux 10h 18h (maximum selon la convention, il pouvais pas faire pire), bref, il me l'a bien mise pour le moment.

Donc pour le moment, j'avoue que je rentre mort le soir et quand tu fini a 22h explosé et que tu commence a 10h le lendemain, c'est tendu. Bref je voulais quand meme m'expliquer, j'ai pas déserté les rangs Surprised Certains d'entre vous ont le temps de s'entrainer pour duel :p

Kisssssssouuu à tout le monde, à très bientot (au pire dimanche)


Korn
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Temps de co réduite Empty
MessageSujet: Re: Temps de co réduite   Temps de co réduite EmptySam 9 Juin - 11:27

Courage ca va passer Smile Tu pouras enfin venir tanker mes mob en heroique j'ai toujours pas looté mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
korn94

korn94


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Temps de co réduite Empty
MessageSujet: Re: Temps de co réduite   Temps de co réduite EmptyDim 10 Juin - 9:48

Exx a écrit:
Courage ca va passer Smile Tu pouras enfin venir tanker mes mob en heroique j'ai toujours pas looté mon truc !

Si heomer tank, no soucy :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhaos

Zhaos


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Bruxelles (Jette)
Date d'inscription : 29/03/2007

Temps de co réduite Empty
MessageSujet: Re: Temps de co réduite   Temps de co réduite EmptyLun 11 Juin - 10:49

Courage mec, aussinon /w me si tu veux faire du pve/pvp ou des quetes ingame pour te changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de co réduite Empty
MessageSujet: Re: Temps de co réduite   Temps de co réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de co réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum de la guildes :: Flood !!!!-
Sauter vers: