Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PvE !

Aller en bas 
+2
Izeult
Diedre
6 participants
AuteurMessage
Diedre

Diedre


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Au pays de la Mirabelle
Date d'inscription : 07/03/2007

PvE ! Empty
MessageSujet: PvE !   PvE ! EmptySam 2 Juin - 1:46

Lulu

dites, voila, depuis un ptit bout d'tps, je me dis que j'aimerai un peu faire quelques sorties à Karazhan, au Repaire de Gruul..etc
donc voila, je pense pas que ça soit possible avec Prima Nocte, enfin que ça serai dur d'organiser quelque sortie regulieres par semaine, vu que on a une orientation pvp, et que je sais pas si ya assez de gens motivés

enfin bref je pose qd même la question (sait ton jamais ^^), il y en a d'autres que moi qui veulent aller faire qq ptites soirée Karazhan ?
et sinon, si ya personne, je pense vous quitter, et essayer de trouver une guilde plus orienter pve

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Diedre

Diedre


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Au pays de la Mirabelle
Date d'inscription : 07/03/2007

PvE ! Empty
MessageSujet: Re: PvE !   PvE ! EmptyLun 4 Juin - 5:50

bon ben oui apparament ya pas bpc de monde interessé Smile
donc ben je vais essayer de me trouver un ptit guilde peperre un peu plus axé pve, ce qui correspondera plus à ce que je cherche
mais je serai tjr partant pr un faire un ptit peu de pvp ^^

bn continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izeult
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2007

PvE ! Empty
MessageSujet: att   PvE ! EmptyLun 4 Juin - 12:11

Tu devrais peut etre attendre, j'en ai parler avec pas mal de monde ig et sur ts, les gens sont motivé, pourquoi pas un petit farm kara, perso je ne pense pas qu'on puisse abordé kara sans s'investir a fond et je prefere me consacrer aux heroiques pour le moment.
Quand je serais full exalter et que j'aurais loot tout ce que je peux la bas je verrais lol.

Si c'est trop tard et que tu as deja gkit... ba bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

PvE ! Empty
MessageSujet: Re: PvE !   PvE ! EmptyMar 5 Juin - 14:51

Hello , je me rappelle enfin de mon mot de pass ! donc je vais pouvoir te repondre Very Happy


J'en sais rien du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
jipe

jipe


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

PvE ! Empty
MessageSujet: Re: PvE !   PvE ! EmptyJeu 7 Juin - 2:00

hahaha mdr Exx merci beaucoup Smile



Bah pit etre qu'on pourrais tenter kara en effet on a des stuff qui nous permette de dps mass ... mais a t'on des war spe def ? (euh mm il en faudrait 2 je crois) plus aurait t'on assez de gens "motivés" ?? pacque bon comme les gens qui rentrent chez nous viennent pour pvp ... en majeur partit, ils ont ptet pas toujours envie de pve.

Alors oui il y a des gens motivés je suis d'accord mais bon va t'on arrivé a en reunir 10 le même soir ? Perso je le souhaite a la guilde mais je reste septique :s


Voila en tout cas si un soir on organise soirtit kara et que par le plus grand des hazards je suis co je viendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Distracted




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2007

PvE ! Empty
MessageSujet: Re: PvE !   PvE ! EmptyMar 17 Juil - 1:53

jipe a écrit:
hahaha mdr Exx merci beaucoup Smile



Bah pit etre qu'on pourrais tenter kara en effet on a des stuff qui nous permette de dps mass ... mais a t'on des war spe def ? (euh mm il en faudrait 2 je crois) plus aurait t'on assez de gens "motivés" ?? pacque bon comme les gens qui rentrent chez nous viennent pour pvp ... en majeur partit, ils ont ptet pas toujours envie de pve.

Alors oui il y a des gens motivés je suis d'accord mais bon va t'on arrivé a en reunir 10 le même soir ? Perso je le souhaite a la guilde mais je reste septique :s


Voila en tout cas si un soir on organise soirtit kara et que par le plus grand des hazards je suis co je viendrais Wink

Go druide féral ftw !
Revenir en haut Aller en bas
shauntea




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2007

PvE ! Empty
MessageSujet: Re: PvE !   PvE ! EmptyMer 18 Juil - 10:12

Bonjour a tous pour les war, jsuis pas spé def, Mais j'ai le stuff def ^^ donc ca peu le faire si les gens dl ktm.
et pour info ya rien de mieu a kara qu'un mt2 spé arme ac un peu de stuff def. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvE ! Empty
MessageSujet: Re: PvE !   PvE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PvE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum de la guildes :: Question pour la guilde-
Sauter vers: